• j'en peux plus...

    Arrachez moi les yeux, je n'en peux plus de voir, de voir et de me souvenir. Arracher moi les yeux ! Arrachez moi mon cerveau fixer sur une chose.

    Achevez moi! Mon esprit ce meurt, une douleur dans le coeur, j'en peux plus. Je suis à bout de souffle, j'en peux plus.

    La torture d'un homme. être devant lui alors qu'il est fragile, remuer ses souvenirs qu'on essaye avec un désespoir de chasser. Lui parler...

    Pourquoi mon coeur est il ainsi fait? pourquoi n'est pas mécanique? pourquoi ne puis-je pas pleurer? pourquoi ne puis-je pas hurler?

    Pourquoi son aide se transforme en une torture? Pourquoi veut-elle aider un homme qu'elle a déchu? pourquoi reste elle la? Pourquoi se plante t-elle devant moi pour s'habiller et discuté avec une copine?

    Pourquoi je respire de plus en plus de fumé? pourquoi cette ardeur qui me brûle le coeur jusqu'à la cendre ne s'éteind pas une fois le choque visuel ? Pourquoi nait-il? alors que je souhaite par dessus tout le chasser?

    Pourquoi mes chez-moi ne sont ils plus? pourquoi les lieux que j'ai tellement chéri sont-ils souillés par une interdiction par la présence?

    Arrachez moi les yeux! Arrachez moi le coeur ! J'en peux plus, j'en peux plus, j'en peux plus...

    arrachez moi le COEUR ! je NE VEUX PLUS RESSENTIR ! je suis déjà vide, une absence, un vide, une note sans son. Plus de fantasme, plus de rêve, plus d'espoir...

    Arrachez moi les yeux ! ARRACHEZ MOI LE COEUR !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :