• Sentiments de 1h30 du matin

    Il n'y a qu'à ces heures où un tel état d'esprit règne en mon sain.

    Nostalgique, pensif, lassitude, fatigué de beaucoup de choses qui font ma vie quotidienne. Chaque seconde est délectable dans ses moments. 

    Mes idées ne sont pas claires donc pas fixes. Je passe d'un sujet à l'autre dans ma tête, sans me la prendre. 

    Le sentiment général est plutôt mauvais, mais, mais... pas du tout en faite. C'est dans ces heures, où les autres dorment que je forme mes pensés les plus claires, enfin pour le soir même. Demain peut être aurais-je oublié certaines philosophies^^

    Sentiments de réalisation que tout échappe pour ce soir. Fatigué de courir après certaines choses qui viendront ou pas dans ma vie. Fatigué de toujours vouloir aller plus loin, parfois j'ai envie de mettre les pieds sous la table et rien faire. Et oui je suis actif, mais ce n'est visible qu'aux connaisseurs de ma personne.

    Fatigué de toujours vouloir aller tout droit, je crois que ça résume la pensé de cette nuit. J'ai plus envie de toujours faire un sourire et dire des conneries pour distraire de mon empathie envers un monde voilant de sa beauté pour ne pas ombrer celle des gens.

    J'ai envie de plein de choses, et pour finir j'ai envie de rien. J'ai des envies de fuir ce soir, de me fuir, de fuir un tout qui me pèse je ne sais pas pourquoi. Juste partir. Une guitare à la main, un livre dans l'autre. Aller dans des endroits que je ne connais pas. Me mêler à des gens que je ne connais pas. Voir des paysages que j'ignore l'existence. Juste vagabonder dans des lieux, comme ça, pour le plaisir de marcher, d'aller.

    Je suis fou ce soir, je pense. Fou de tout et de rien. Juste comme ça. Un esprit libre dans sa cage. Des envies que mes peurs m'interdisent. Mais bon, les peurs, elles ne doivent pas contrôler ma vie. Pourtant...

    Bon je vais arrêter la, de toute façon quoi dire de plus. Cette phrase déjà énoncé résume bien le tout de se soir: Un esprit fou, libre dans sa cage. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :