• L'ombre de l'absence

    Être absent de son corps, je plus rien contrôler. Juste rigoler partir en délire sans savoir pourquoi. Et pourtant sobre.

    Une belle soirée pourtant, tout était beau. Revu un vieux copain, délirer pour des conneries. Juste oublier ses problèmes et ses peurs pendant un soirée. C'est beau. Mais c'est rare^^

    Au lieu de retourner les problèmes par la philosophie, juste déconner. ça fais du bien parfois de juste déconner. Bien sur le manque est toujours présent, mais pas les peurs. Juste un manque en les voyant s'embrasser, mais pas les peurs. De voir dans leur yeux de telles étincelles de joie, une étincelle de vie. C'est beau. De plus que leur ignorance de ma personne: "t'as plus de copine? comment ça ce fais? Et ta mère elle va?" C'est beau ça. Juste croire que je suis en pause et non pas en détresse, que certaines choses suivent leurs cours alors qu'elles sont arrêtées. ça fais du bien de parler juste comme ça s'en s'attarder sur ses problèmes.

    Juste délirer sur un jeux de carte. Parfois, ça fais vraiment du bien^^

    Les étincelles de mes yeux reviendront. Quand? On verra bien, le temps même si il parait passé au ralenti passe. Combien de temps serais-je encore dans mon état? Combien de temps tout ira de travers? On verra. On verra.

    De plus, cette aprème, le soleil m'a fait dont de quelques uns de ses rayons à travers les nuages. ça fais du bien, hoo oui, ça fais du bien^^

    (un petit renvois sur une musique que j'ai plus sur mon pc. alors... Mais bon l'écouter, ça fais du bien^^

    http://www.blogg.org/blog-34978-date-2006-11-03-billet-a_ca_fais_du_bien-469608.html#comments ) 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :